Kaufungen!

Je voudrais ecrivez une poste en francais aujourd-hui parce que la  francais et meillure que l’anglais! Je vais ecrire au sujet de ma nouvelle famille allemande pour le prochain an.

Il y a deux jours ma famille d’accueil m’envoyent un e-mail au sujet de ma nouvelle maison et l’ecole et qui ils sont!
Je vais avoir une mere Sylvia, un pere Torsten, et deux soeurs. Elles s’appellent Julia et Larissa. Julia a 18 ans et Larissa a 16 ans.

Je vais habite dans la ville Kaufungen. C’est une tres petit ville avec seulement 34,260 gens! Je vais avoir une chambre et une salle de bain. Je suis tres heureux ce je n’ai besoin de partager une salle de bain!

Je suis tres tres excite pour mon depart dans Aout! Je vais sorti dans 90 jours!!

J’ai parle avec mon soeur Larissa il y a trois jours et elle est tres sympa et drole! Il sera comme avoir une soeur jumelle! Et nos noms sont tres similaire. Peut-etre nous allons embrouille les gens!

Aussi, ma famille vont des lapins et un hamster! C’est tres bon!

Bon Soir!

Laretta

Leave a Reply

